Prix d'un divorce (cout divorce de stars)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Prix d'un divorce

Culture > Autre
Le divorce de Madonna et Guy Ritchie, dévoilé en 2008, a inspiré le magazine Forbes à rédiger la cote de popularité des divorces les plus coûteux.

Le divorce de Madonna et Guy Ritchie à 76 millions de dollars arrive en 6ème position

Le Divorce de Madonna avec Guy Ritchie lui a coûté 76 millions de dollars, elle se tient à la 6ème place. Phil Collins, qui a payé 46,76 millions de dollars à son ex-femme Orianne Cevey en août 2008, occupe la 9ème place du classement.

Le divorce de Paul McCartney avec Heather Mills commencé en 2006 pour se finaliser en 2008 se trouve en 8ème position avec un coût pour l’ancien Beatles de 48,6 millions de dollars. En tête de la liste arrive le joueur de basket Michael Jordan, qui a vécu 18 ans avec son épouse Juanita. Forbes juge que le divorce lui a coûté 168 millions de dollars.

La deuxième place de la liste est attribuée au chanteur Neil Diamond qui s’est séparé de sa femme après 27 ans de vie commune. Neil Diamond a payé 150 millions de dollars pour mettre fin à son union avec Marcia Murphey en 1994. Soit la moitié de la fortune du chanteur, qui a admis qu’¨elle les valait bien¨.

La 3ème place revient au réalisateur d’Hollywood Stephen Spielberg, qui a divorcé d’Amy Irving en 1989, après 4 ans de mariage pour 100 millions de dollars.

Photos divorces de stars

Madonna avec Guy Ritchie
Prix d'un divorce de stars
Prix divorce
cout divorce phil collins
divorce mc cartney

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales