Chaussures qui puent (baskets, désodorisant)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Chaussures qui puent

Maison > Vie pratique
Le concours des baskets des jeunes ados les plus puantes a été organisé dans l'Etat du Vermont, annonce BBC News. La compétition de 2009 a apporté la victoire à un garçon de sept ans venant de l’Utah.

Depuis 1975 le concours des baskets qui puent a toujours la cote

Les sept vainqueurs de cette compétition locale ont pris part au concours « Rotten Sneaker Contest » réservé aux écoliers âgés de sept à quinze ans. Le jury a évalué l'état de la languette, des lacets et des semelles des chaussures mais c'est l'odeur qui a été le facteur déterminant. Parmi les membres du jury on trouvait un chimiste de la NASA et un investigateur d'odeurs de l'université de Braun.

Le vainqueur a gagné 2500 dollars, un an de déodorants pour les pieds, des chaussures et un voyage à New-York. Les baskets seront exposées à l'attention de tous à Vermont.

On organise le concours des baskets les plus puantes depuis 1975 avec le soutien d'une chaîne de magasins de vêtement de sport et de producteurs de déodorants. En 2008 c’est un adolescent de 15 ans de l'Etat d'Alaska qui avait gagné et en 2007 - une écolière de l’Utah.

Photos chaussures qui puent

baskets qui puent
chaussures qui puent

Commentaires de l'article

Commentaire de barefooter :
j'sais pas ce que j'aurais donné pour être juge à ce concours.

Commentaire de linux :
j'aadore cette image.

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales