Microsoft : Worldwide Telescope service cartographique

Actualités, infos pratiques et vidéos

Microsoft : Worldwide Telescope service cartographique

Societé > Autre
Fin mai la corporation Microsoft lancera un nouveau service cartographique Worldwide Telescope, annonce PC World. Il représentera une carte du ciel créée sur une base de données reçue par des télescopes.

Toutes les données de l'univers disponibles grâce à Worldwide Telescope

Les concepteurs de Worldwide Telescope ont uni les données de l'univers, recueillies par nombreux télescopes dans le monde entier. En outre, Worldwide Telescope dispose d'une information reçue à l'aide du télescope spatial de "Hubble".
On attend que Worldwide Telescope permette d'examiner n'importe quel coin de l'univers, sans sortir chez soi. On pourra étudier l'espace cosmique par ses propres moyens, se servant des tours élaborés d'avance par les commentaires de spécialistes.
Worldwide Telescope devra concurrencer avec le service Google Sky lancé en août 2007. Il permet de voir plus de cent millions d'étoiles et 200 millions de galaxies. Les images de Google Sky ont été présentées par le consortium Digital Sky Survey, l'observatoire du Mont Palomar et le Centre de Recherche Astronomique du Royaume Uni.

Photos Microsoft lance son nouveau service cartographique Worldwide Telescope.

univers
univers
univers
étoiles univers
satellite

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales