Converses ACDC, Metallica, Pink Floyd, Kurt Cobain (photos chaussures)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Converses ACDC, Metallica, Pink Floyd, Kurt Cobain

Actualité > Buzz Web
La compagnie Converse a été fondée en 1908. Marcus Converse, fondateur de la marque, a ouvert la compagnie Converse Rubber Shoe Company dans l’Etat du Massachusetts. En 1917, l’entreprise Converse a commencé à fabriquer les chaussures pour le basketball. Le modèle intitulé All Star est devenu célèbre grâce au joueur de basket-ball américain Chuck Taylor. En 1921, il est devenu l’égérie de la compagnie, et sa signature est apparue sur le logo All Star. Aujourd’hui ce modèle est la chaussure la plus vendue dans l’histoire.

Converse lance une série Metallica et ACDC

Converse lance une série de baskets en l’honneur de AC/DC et Metallica. Le célèbre fabriquant des chaussures Converse a annoncé le lancement d’une nouvelle collection de baskets dont la création a été inspirée par l’oeuvre de 2 groupes musicaux. On verra prochainement en vente les baskets à l’effigie de Metallica et AC/DC, annonce Aversion.
 
Converse acdc metallica

Le design des chaussures consacrées à AC/DC sera interprêté aux motifs de la présentation de l’album « Highway to Hell » sorti en juillet 1979. Selon l’édition Prefix, le coût de ces baskets « musique » ne dépassera pas les 55 dollars.

Photos Converses Pink Floyd et Kurt Cobain

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Converse s’inspire de la musique. En 2008, le fabricant a lancé les baskets avec les autographes et les brouillons de Kurt Cobain. Aussi, les designers de Converse avaient déjà fait des baskets pour les fans de The Ramones, Pink Floyd et Black Sabbath.
 
Converse pink floyd
 
Converse kurt cobain

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales