Bijoux : fabriquer ses bagues (prix, perles)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Bijoux : fabriquer ses bagues

Culture > Mode et vetements

Créer ses propres bagues peut être très amusant, mais également rapide et accessible à tous, même aux enfants. Vous n'avez besoin que de matériel de base, d'un sens des couleurs et de minutie. La confection prendra entre un quart d'heure et une heure. Quelques astuces.

Coût

Quel meilleur moyen d'avoir des bijoux assortis à toutes ses tenues ! Vous posséderez des accessoires originaux, différents qui coûteront bien moins cher. Vous pouvez aussi les offrir.

Bien entendu, vous aurez besoin de perles. Il est conseillé d'en avoir un stock de perles de rocaille ou de métal, quelques-unes fantaisie en verre, en cristal et en bois. Alternez les tailles et les formes.

Pour les attaches, utilisez le fil de nylon et en métal. Vous pouvez mêler les deux également.
Et vous aurez besoin d'une petite paire de ciseaux, extrêmement fins, à bouts pointus. Des ciseaux de broderie feront l'affaire.

Conseils

La lumière est importante. Donc, travaillez le matin. Utilisez une boîte avec des petits casiers pour trier par couleur. Et pensez que les perles se reflètent l'une dans l'autre. Vous devez travailler sur une surface blanche et faire un effort sur la finition.

prix perles

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales