Soutiens gorge grandes tailles (lingerie, taxe)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Soutiens gorge grandes tailles

Culture > Mode et vetements
L'administration du grand magasin britannique Marks & Spencer a décidé d'annuler la surtaxe sur les soutiens-gorge de grandes tailles après la campagne déployée par des militantes sur internet, annonce Agence France-Presse.

Marks & Spencer annule la surtaxe sur les soutiens-gorge de grandes tailles

Selon le représentant du grand magasin, ils ont appris le mécontentement des clientes qui devaient payer deux livres de plus pour la lingerie de taille DD et plus. "C'est vrai, nous avons gabouillé. Alors depuis le 9 mai le prix sera le même, peu importe la taille", a promis l'interlocuteur de l'AFP en soulignant que la qualité des articles n’en souffrirait pas. Marks & Spencer avaient auparavant expliqué la nécessité d’une surtaxe par un volume de travail supplémentaire et des matériaux pour fabriquer les soutiens-gorge de grande taille.

La campagne contre la surtaxe a été organisée par Beckie Williams, âgée de 26 ans, à l'aide du réseau social Facebook. Les militantes du groupe qu'elle a créé, "Busts 4 Justice" (Seins pour la justice) ont annoncé que la politique de Marks & Spencer "n'est pas juste d'une façon criminelle" et ont appelé les dames à « fortes poitrines » à se réunir pour mettre fin à cette "discrimination non dissimulée".

Photos Soutiens-gorge grandes tailles

Soutiens gorge mains
Soutiens gorge grandes tailles
Soutiens gorge

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales