Meilleur métier du monde

Actualités, infos pratiques et vidéos

Meilleur métier du monde

Societé > Economie
L’administration de l’agence touristique du Queensland (Australie) ¨Tourism Queensland¨ a créé une place de surveillant de l’île Hamilton. Le salaire semestriel du surveillant sera équivalent à 150 000 dollars australiens (à peu près 106 000 dollars américains), écrit l’édition britannique ¨Daily Telegraph¨.

L’île du Queensland recrute son surveillant à l’année

La poste crée n’exige pas de savoirs particuliers. Néanmoins, le candidat potentiel devra parler couramment l’anglais, nager parfaitement (sans et avec scaphandre), et avoir le goût de l’aventure.

Le futur gardien sera obligé de nourrir les tortues de l’île, surveiller les baleines et récupérer le courrier. En plus il devra administrer le blog de l’île, faire des photos et des vidéos, envoyer des rapports sur son travail au bureau situé au Queensland. Selon les données des employeurs, tout le travail va prendre à peu près 12 heures par mois.

Le compétiteur, élu au poste de surveillant de l’île, va habiter dans une maison tout confort, donnant sur la lagune. Toutes les dépenses, liées au séjour d’un employé sur l’île, seront remboursées par l’agence touristique ¨Tourism Queensland¨.

Les habitants de 18 pays peuvent postuler pour ce poste qui sera attribué le 22 février 2009. L’agence ¨Tourisme Queensland¨ va sélectionner 11 candidats qui seront transportés sur l’île Hamilton pour passer l’entretien. Le nom du futur surveillant sera annoncé le 6 mai.

Photos Meilleur métier du monde

Meilleur métier du monde
L’île du Queensland
Meilleur métier du monde île du Queensland
L’île du Queensland surveillant

Commentaires de l'article

Commentaire de peneny :
pas de probleme pour votre offre je suis d"accord pour postuler et voici mon contact 22503351835

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales