Economies de carburant, astuces (voiture, moto)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Economies de carburant, astuces

Societé > Economie

Le prix du baril de pétrole augmente de jour en jour. Les experts expliquent que le record de 140 dollars de ces derniers mois, même si le prix du baril est redescendu, cette baisse n'est pas répercutée sur les pompes des stations service. Le consommateur ne verra pas baisser le prix du litre de carburant pour le moment, car les stocks accumulés se sont fait alors que le prix du baril était très élevé, et donc, les pétroliers ne baisseront pas pour le moment le prix à la pompe.

Il est donc, plus que jamais, d'actualité de faire le maximum d'économie de carburant, afin de ne pas augmenter son budget essence ou gasoil.

La différence entre les prix affichés d'une station de carburant et une autre, n'est plus un critère de choix privilégié des Français. Les prix sont quasiment les mêmes, que ce soit dans un supermarché ou un autre.

Vous devez dès aujourd'hui, pour vous, connaître les techniques et astuces existantes, afin de maîtriser votre consommation de carburant, afin de faire des économies, vous permettant, non pas diminuer votre kilométrage annuel, mais d'éviter de consommer plus que ce que vous ne devriez.

Astuces économies de carburant : 

Puis, il est sécurisant d'avoir une auto en bon état, pour votre sécurité et celle des autres ! Mais il y a de nombreux moyens pour éviter de consommer plus, tout en roulant toujours autant. Certains arrivent à économiser jusqu'à 5 litres au 100 kms avec pleins de techniques et astuces, sans pour autant se priver de rouler.
Pour en connaître pleins d'autres, procurez-vous rapidement le guide de ces techniques et astuces :

http://url-ok.com/58f5ce

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales