Paul McCartney record vente de billets (photos)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Paul McCartney record vente de billets

Culture > Musique et Cinéma
Le 16 avril 2009 Paul McCartney donnait un concert dans le Hard Rock Hotel Casino de Las Vegas. Les fans américains de l’ex-Beatles ont décidé de ne pas rater la possibilité de voir le concert de ce chanteur britannique légendaire.

Paul McCartney records vente de billets

Selon les organisateurs du concert, tous les 4 000 billets du concert de Paul McCartney se sont arrachés en un temps record – 7 secondes, c’est-à-dire 600 billets par seconde.
 
Les représentants du Livre Guiness des Records s’en sont retrouvés confus. Il se trouve que dans le Livre des records il n’y a pas de catégorie appropriée où on pourrait fixer la vitesse de la vente des billets d’un concert. Mais pour un tel événement il aurait été judicieux d’y apporter ces modifications dans l’édition.

Dans le cadre d’une tournée, le record de la vente des billets appartient aussi à des Britanniques – au groupe pop Take That. En 2008 le groupe Take That a sorti l’album studio « The Circus » et ont annoncé une tournée d’une grande envergure intitulée « Take That presents The Circus Live » pour soutenir leur nouveau disque. Les 600 000 billets ont été vendus en 4,5 heures.

Photos Paul McCartney

Paul McCartney
Paul McCartney Livre Guinness des Records.
Paul McCartney record vente de billets

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales