Joey Starr 6 mois de prison (photos)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Joey Starr 6 mois de prison

Culture > Musique et Cinéma
Joey Starr devra passer six mois derrière les barreaux. C'est sa 14ème condamnation judicaire, dont la cinquième concernant des violences, pour Didier Morville, plus connu sous le nom de Joey Starr, membre du groupe de hip hop sulfureux Suprême NTM.

6 mois de prison pour l'ancien chanteur de NTM

Le tribunal correctionnel de Paris vient de rendre son verdict : suite à une altercation avec un groupe de jeunes au début du mois, le rappeur est condamné à 24 mois de prison, dont six mois fermes, assortis d’un mandat de dépôt. On ne sait pas encore si le chanteur compte faire appel.
 
Joey Starr en prison

Joey Star était jugé pour s’en être pris à un groupe de 4 à 5 personnes au petit matin, près d’une boite de nuit dans le quartier de la Bastille, où il réside. Il aurait menacé les jeunes gens, frappé leur véhicule à coup de hachoir avant de prendre la fuite. Selon les déclarations de l’artiste lui-même, son dérapage excessif serait dû au fait qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Il affirme avoir été insulté à plusieurs reprises par les jeunes, alors qu’il était simplement descendu acheté des cigarettes pendant une soirée entre amis. Il aurait alors voulu impressionner la bande en montant chercher un couteau dans sa cuisine. Redescendu un hachoir à la main, il admet avoir eu une réaction disproportionné.
 
Joey Star prison ferme

Selon son avocat, Me Christian Saint-Palais, « Joey Starr est prêt à assumer ses actes, sa responsabilité ». Cela signifie-t-il qu’il accepte la sanction actuelle ? Toujours est-il que cette condamnation aura de fâcheuses conséquences pour le groupe NTM, reformé depuis 2008, et dont il l’est l’un des membres essentiels. Le groupe devait se produire à plusieurs reprises durant l’été, à travers toute la France. Il était notamment programmé comme l’une des têtes d’affiche des festivals Solidays (26 au 29 juin à Paris) et des Vieilles Charrues (16 au 19 juillet à Carhaix). Pour le moment, aucun des deux concerts n’a été officiellement annulé.

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales