Arnold Schwarzenegger démission (conseiller Obama, photos)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Arnold Schwarzenegger démission

Actualité > Internationale
Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger avait déclaré dans une interview au réseau ABC que dans le cas d’une victoire d’Obama aux présidentielles en novembre 2008 il serait prêt à devenir son conseiller « énergétique et changements climatiques ». Traditionnellement aux Etats-Unis on appelle les personnes qui occupent ces postes les « rois » (par exemple «le roi du service des renseignements», « le roi antinucléaire »).

Arnold Schwarzenegger envisage de démissionner en 2010 pour se consacrer à l’environnement

Schwarzenegger a souvent reproché au parti républicain dont il est adhérent, et à l’administration de Bush de se préoccuper peu des questions énergétiques et climatiques. Après sa démission en 2010 le gouverneur envisage de se consacrer pleinement à la vulgarisation des idées de l’indépendance énergétique, des ressources renouvelables et de la protection de l’environnement peu importe en poste ou pas.

Schwarzenegger a souligné que les discussions concernant son activité dans l’administration d’Obama sont à caractère hypothétique car il n’en a pas parlé avec le président Obama. Pourtant il a annoncé qu’il était prêt à étudier ses propositions parce qu’il n’associe pas les questions énergétique à la politique du parti.

Photos Arnold Schwarzenegger démission

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger sarkozy
Arnold Schwarzenegger bush
mine usa
Arnold Schwarzenegger présidentielles

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales