Le Prince William en Irak perd sa meilleure amie

Actualités, infos pratiques et vidéos

Le Prince William en Irak perd sa meilleure amie

Actualité > Internationale

Le prince William perd sa meilleure amie au combat en Irak. Joanna Dyer, le sous-lieutenant de 24 ans était l’une des deux femmes avec deux militaires britanniques et l'interprète civile du Kuwait qui furent victimes de l’acte terroriste au sud de l’Irak.

Meilleure amie du Prince William décédée en Irak

Leur véhicule blindé a sauté sur une mine à l’extrémité de Bassora. Le nombre total des pertes du contingent britannique a atteint 140 hommes. Pendant que la Grande Bretagne était en état de choc, les autochtones triomphaient à l’endroit de l’explosion.
 
Le prince William perd sa meilleure amie au combat.

Le prince est profondément attristé cette tragique nouvelle, dit-on dans la déclaration de Clarence House (la résidence officielle du prince Charles et de sa famille). L'article annonce que “Joanna était sa meilleure amie à Sandhurst”. En ce moment il pense et prie avec sa famille et ses amis.

Rappelons que bientôt le frère cadet Harry servira en Irak. A peine eut-il fini l’Académie militaire qu’il obtient la qualification de sous-lieutenant, le jeune homme a déclaré qu’il n’avait pas l’intention “d’user les pantalons à la maison tandis que d’autres garçons luttent pour leur pays”. Finalement le Ministère de la Défense a confirmé que le fils cadet du prince Charles irait en Irak en avril 2007.

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2022 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales