Courtiers en ligne : comment choisir (bourse, conseils)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Courtiers en ligne : comment choisir

Societé > Economie

Jouer en bourse via l'Internet est de plus en plus aisé. Mais il reste vital de bien choisir son courtier en ligne, intermédiaire avec les marchés financiers, qui remplira son rôle plus ou moins efficacement et qui coûtera plus ou moins cher . Pour choisir, vous devez tenir compte des tarifs certes, du conseil et de l'apparence et la facilité d'utilisation du site.

Prix

Vous devrez vérifier plusieurs choses.

1. Les droits d'abonnement peuvent être gratuit, mais aussi coûter 7 euros par mois. Ce sont les droits d’accès payants aux passages d’ordre et autres services du site de bourse (accès aux tendances, graphiques.

2. Les frais de courtage, ou commission prise par le courtier ou le banquier suite à une opération effectuée sur votre portefeuille, peuvent être d’entrée (vous placez sur un titre) ou de sortie (vous vendez un titre).

3. Les droits de garde. Ces charges payées au courtier pour le maintien de vos placements sur vos comptes titres et représente le salaire pour la conservation, les opérations sur titres, et le versement des dividendes sur les comptes. Ces chiffres varient énormément d'un courtier à un autre.

Conseil

En plus des opérations de placements de titres en Bourse, certains courtiers fournissent des services bancaires, la tenue de compte courant, de compte chèque et d'assurance-vie. Mais attention aux sur-coûts.

Ergonomie

Si vous voulez investir en Bourse, vous devrez passer beaucoup de temps à vérifier des informations. La qualité du site est donc extrêmement importante. Une nouvelle fois, attention aux sur-coûts pour les sites très efficaces.

bourse conseils

Commentaires de l'article

Commentaire de oswald :
comment marche les placements en bourse das le pétrol?

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales