Jeune électrocuté lors d'un contrôle de police (Gare du Nord)

Actualités, infos pratiques et vidéos

Jeune électrocuté lors d'un contrôle de police

Actualité > Nationale

Hier dans la nuit, un jeune homme de 17 ans a pris la fuite lors d'un contrôle de police à la gare du nord à Paris.

Electrocution à la gare du nord

Le mineur a été interpellé vers minuit par la brigade ferroviaire lors d'un contrôle d'identité. Le jeune homme a donc été conduit, sans menottes, vers un local de police de la gare. C'est lors de ce transfert que le jeune s'est échappé. Dans sa fuite, le mineur serait monté sur le toit d'une rame Eurostar et se serait très grièvement brûlé à cause d'une caténaire. Ce jeune homme, dont le pronostic vital est engagé, a été brûlé à 80%.

Pronostique vital engagé pour ce jeune

Le jeune a été placé dans un service spécialisé dans le traitement des grands brûlés. Tout d'abord soigné par le Samu, qui a procédé aux premiers soins, il ensuite été transporté à l'hôpital militaire de Percy de Clamart (Haut de Seine), spécialisé dans le traitement des grands brûlés et a été placé dans un coma artificiel.

Selon la police, ce mineur était déjà connu des services de police et était en fugue du domicile de ses parents à Sevran (Seine Saint Denis) depuis la mi-février.

Autre affaire, peut-être sans lien avec la précédente: à 2h du matin, à la même date, 17 voitures ont été brûlées à Sevran.

gare du nord, intérieura e

Commentaires de l'article

Recopiez le code :

Articles similaires

Sources :

Auteur : Maxime

Derniers articles :

webchercheurs twitter webchercheurs rss

Catégories :

Version mobile / Version web

©2006-2019 Webchercheurs.com | Droits Réservés | Mentions légales